Sex on the Peach

59.00  MAD

Masque anti-grise mine

ANTI-OXYDANT

à la pêche BIO


Je suis composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle
Je suis 100% MADE IN FRANCE
Je suis fabriquée à base de FRUITS DÉCLASSÉS, dans une démarche ANTI-GASPI

Comparer
Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Faisons connaissance


Un masque visage hydratant en tissu de coton BIO et biodégradable à la pêche BIO. En une seule dose et une dizaine de minutes à peine, profitez de tous les bienfaits d’un masque imbibé d’ingrédients naturels et d’actifs renforcés, véritable shot d’oxygène.

Petite nuit, peau surmenée… Sex on the Peach offre à votre peau le cocktail anti-oxydant dont elle a besoin pour se libérer du stress urbain, en lui apportant hydratation, régénération et protection.

Plus besoin de poser ses RTT pour profiter d’une mine reposée et hydratée : votre peau sera comme au retour de vacances grâce à un concentré d’actifs sélectionnés sur mesure.

• De la pêche BIO, anti-oxydant naturel connu pour lutter contre les radicaux libres. Elle protège la peau et a des vertus adoucissantes et revitalisantes. Elle améliore également l’élasticité de la peau.
Du Kiwi BIO Grâce à ses vitamines C, D et E, il redonne tonus, souplesse, et vitalité aux teints ternes. De plus, il a des propriétés régénérantes et participe à la reconstruction du film hydrolipidique (qui n’est pas le nouveau blockbuster de Spielberg mais fait tout simplement partie de la barrière de la peau).
Des bourgeons de Hêtre : Ce n’est pas pour rien que l’on appelle les arbres les poumons de la nature : les bourgeons de Hêtre sont aussi connus pour oxygéner la peau ! Ils augmentent ainsi la consommation en oxygène des cellules, stimulant leur régénération. Ses propriétés sont nombreuses puisque c’est également un excellent anti-ride. Ils contribuent aussi à garder la peau hydratée et en bonne santé !
Fucocert® : Hydratant ultra puissant obtenu à partir d’un dérivé de sucre.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sex on the Peach”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *