Piña Tomata

59.00  MAD

Masque perfecteur

[IM]PERFECTION

à la Tomate BIO


Je suis composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle
Je suis 100% MADE IN FRANCE
Je suis fabriquée à base de FRUITS DÉCLASSÉS, dans une démarche ANTI-GASPI

Comparer
Catégories : , Étiquette :
Description

Description

Faisons connaissance

 

Un masque visage hydratant et matifiant en tissu de coton BIO et biodégradable à la tomate BIO. En une seule dose et une dizaine de minutes à peine, profitez de tous les bienfaits d’un masque imbibé d’ingrédients naturels et d’actifs renforcés, véritable shot anti-imperfections, points noirs, boutons…
Ne laissez plus votre peau faire la pluie et le beau temps sur votre quotidien !

Piña Tomata, grâce à ses actifs purifiants, matifiants, et perfecteurs saura remettre à leur place les peaux capricieuses. Exit les petites imperfections, la peau qui régresse trop vite, granuleuse… le tout en 10 minutes chrono ! Piña Tomata va non seulement embellir le teint en resserrant les pores, en améliorant l’aspect de la peau, et en atténuant les petites cicatrices dues à l’acné, mais également traiter le problème à sa source grâce au Bioécolia.

Le Bioécolia est un « booster de bonnes bactéries » qui aide à rétablir naturellement l’équilibre de la flore cutanée, tout en la protégeant.

Son action est complétée par de l’eau de tomate, qui réduit l’excès de sébum et resserre les pores, un mélange d’agrumes (citron- pamplemousse et orange) qui purifient, tonifient et uniformisent le teint, du bourgeon de cassis aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires ainsi que du Fucocert pour apporter hydratation et souplesse à la peau !

Comment m’utiliser ?
STEP 1 :
Piña Tomata

Déposer le masque sur votre visage préalablement nettoyé et séché. Nous vous conseillons de faire un gommage au préalable pour que les actifs pénètrent mieux, comme Sucré Frappé, gommage au pamplemousse BIO. Des orifices correspondant au nez, aux yeux et à la bouche ont spécifiquement été taillés dans le masque : étendez le masque au préalable pour l’appliquer en conséquence.
STEP 2 :
Piña Tomata

Laisser poser 10 à 15 min. Ne pensez plus, lâchez votre téléphone, lâchez prise, ne faites plus rien (Sauf respirer, d’où les orifices au niveau du nez)
STEP 3 :
Piña Tomata

Retirer le masque et masser l’excès de sérum du bout des doigts ou à l’aide d’un coton. Vous pouvez également vous rincer le visage à l’eau claire. Admirez votre nouvelle peau, et sortez l’exhiber : boite, selfie, terrasse de café, tout est permis !

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Piña Tomata”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *